Acceuil À propos de Netbob Humeurs Au programme Les photos Les bons plans



Mon auto c'est ma liberté, disait-on dans les années 80.
À l'heure où le litre de carburant dépasse les 1,50€ le litre, la liberté devient hors de prix et puis la voiture en ville c'est un vrai casse-tête: où la garer, comment éviter le vandalisme, etc...
La solution?
Cambio, les voitures partagées. Vous louez une voiture à l'heure. Moyennant une cotisation mensuelle de 3€, vous disposez d'une voiture que vous louez à l'heure et au kilomètre parcouru.
Et avec une trentaine de station sur Bruxelles, il y en a certainement une près de chez vous!!


Expo, foire, brocante, concert, vous cherchez quoi faire en Belgique?
www.quefaire.be est le site ou vous trouverez de quoi occuper utilement vos loisirs!!!


Vous êtes webmaster et vous voulez en savoir un peu plus sur vos visiteurs?
Xiti vous propose une solution gratuite très complête:
Grâce à Xiti vous apprendrez combien de visiteurs ont visité votre site, quelles pages ils ont visité, le temps qu'ils ont passé sur vos pages, bref une foule d'information très utile pour tout webmaster qui se respecte!!


Le site où vous trouverez l'agenda des soirées gay bruxelloises et anversoises mais aussi d'autres grandes villes européennes
Sur ce site, si vous vous enregistrez, vous aurez aussi l'occasion de gagner des entrées gratuites pour les soirées annoncées!!!


Le site web du magazine bien connu de tout gay qui se respecte. Vous y trouverez une mine d'informations concernant la communauté gay mais aussi un annuaire ou Netbob est référencé.


Comme tout gay qui se respecte, j'ai un profil sur Gaydar, le site de rencontre gay par excellence.
Á vous de le découvrir...


Gayromeo est l'autre site de rencontre pour les gays. Personnellement, je le trouve plus convivial que Gaydar mais c'est une question de goût.
J'y ai évidement un profil ;-)


Ahhhh ce cher Steven!!!
Lui, y a pas à dire, c'est mon Dj préféré!!

Dommage que lorsqu'il mixe à la Démence, ses mixes soient si tardif...

Sur son site vous trouverez les dates et le lieux de ses prestation futures mais, ce qui ne gache rien, c'est que vous pourrez écouter, faute de pouvoir les télécharger, ses derniers mixes.
N'hésitez pas à lui rendre visite!!